Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites crèmes
11 octobre 2006

Le retour des ptites crèmes : ptites crèmes au café

Voilà maintenant une délicieuse recette de petites crèmes au café bien fondantes...
DSC01236bien
Ingrédients
1 oeufs + 2 jaunes
25 cL de lait
40 g de sucre en poudre
3 cL de café fort
Préparation
Préchauffer le four à 150°.
Battre les oeufs et le sucre dans un saladier.
Faire tiédir le café avec le lait (au micro onde ou en casserole comme vous voulez !) puis verser les liquides sur les oeufs sucrés et mélanger.
Verser la préparation dans des petits ramequins beurrés et faire cuire au bain-marie, dans votre four, pendant 30 minutes.
Enfin laisser refroidir un peu, mettre au frigo 1 heure... et déguster bien frais !

Bon appétit et à bientôt... si j'arrive à trouver encore du temps (je vous raconterai dans le prochain post ;))

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue dans le monde du blog culinaire !<br /> Je connais ces p'tites crèmes au café et elles sont délicieuses ;o)
E
Bienvenue dans la blogosphère culinaire...
M
Allez, tu vas bien trouver le temps, comment elles font les autres?
Publicité