Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites crèmes
3 octobre 2006

Dinde rigolote pour moi toute seule !

Ce soir je suis toute seule car mon ami est à un concert alors j'en profite pour me faire plaisir en inventant une recette très originale, sucrée et salée ; douce et épicée et bien sûr avec pleins de petits légumes : une recette qui me ressemble !

DSC01231

Ingrédients
1 escalope de dinde
Pour la marinade
1 cuil. à café de miel
Le jus d'un demi citron
1 cuil. à soupe de paprika
1 cuil. à soupe de cumin
Pour la sauce
1/2 oignon
1 boîte de champignon de Paris
2 petites tomates
2 tomates séchées à l'huile
6 olives vertes dénoyautées
3 batonnets de surimi

Préparation
Couper l'escalope de dinde en petit morceaux et la mettre à mariner avec le citron, le miel et les épices pendant environ 1/4 d'heure au frigo.
Dans un wok (ou une grande poêle) verser un peu d'huile d'olive et y faire revenir l'oignon émincé. Ajouter les tomates coupées en dés, les champignons, les tomates séchées, le surimi et les olives coupés en petits morceaux. Saler et laisser migeoter au moins 15 minutes.
Retirer enfin cette sauce et la remplacer par la dinde marinée...
Lorsqu'elle est cuite, il ne reste plus qu'à la déguster avec sa sauce. Hum.... Un régal !!!

Publicité
Commentaires
T
Une recette vite fait, bien fait comme je les aime ! Bonne continuation !
A
Très appétissant ton plat de dindon....
Publicité