Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites crèmes
27 septembre 2006

Me voilà parmi vous !

Quelques mots d'explication... ou pourquoi j'ai décidé de créer ce blog :

J'ai voulu faire un blog pour me faire plaisir, pour raconter mes recettes et les conserver. Pour pouvoir les retrouver plus facilement... Parce qu'il faut le dire, j'adore faire à manger et j'aime par dessus tout régaler mon chéri et mes invités. Alors j'en teste des recettes, toujours plus innovantes... parfois trop innovantes d'ailleurs !
En trois mots voilà les raisons qui me poussent à choisir une recette :

  • parce qu'elle ressemble à mes invités ;)

  • parce qu'elle utilise des bons produits régionaux ou de saison...

  • et puis parce qu'elle apporte plein de bonne choses pour la santé !!!

Voilà maintenant je n'ai plus qu'à me lancer dans ma première recette...

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
S
bienvenue parmi nous titefleur , j'ai hate de decouvrir tes recettes<br /> bises
S
dans la blogosphère titefleur et longue vie à ton blog!
K
chouette ! bonne idée d'avoir créé ton blog !<br /> et puis je peux enfin voir ta petite frimousse !<br /> bon courage et bonne continuation !<br /> je mets ton blog dans mes favoris , comme ça je vais pouvoir suivre tes délices
S
C'est mon doudou ^^ toute belle , c'est a moi et c moi qui les manges les ptites cremes .. et franchement elle sont trop bonne , tant pis si il en rest plus du tout ... c'est mon doudou :D
Publicité